Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 03:58

Voici juste quelques lieux de beaux troglos, le but fixé au voyage est atteint.

Le mauvais temps annoncé aura eu raison des caves cathédrales des Baux de Provence, mais qu'importe ! Cela fera un nouvel objectif pour un nouveau départ…

Juste une dernière visite au moulin de Monsieur Daudet avant de retrouver le Poitou et l'animation d'avant Noël.

 

moulin-daudet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Voilà, nous sommes prêt à y retourner, et cette fois sans neige !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne l'avais pas vu ce moulin de Daudet qui me rappelle les lettres de mon moulin que j'ai lu quand j'étais jeune avec beaucoup de plaisir. Bon week-end
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore en relire quelques unes de temps à autre<br /> <br /> <br /> <br />