Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 04:22

      C'est bien connu, les petites filles veulent faire comme bonne- maman, on trouve des théières de dinette ravissantes.

La dinette  nous transporte dans le monde de la vaisselle miniature reprenant les motifs et les caractéristiques des services des grands ,services de table, services à dessert ou à boissons chaudes.

Comme la théière de bonne -maman , elle peut être en porcelaine ou en barbotine de faïence, mais on a aussi de la dinette en bois.

 

the5-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai aussi des bouquins partout... je vais (encore) rechercher mes reliques, tu vas voir, j'ai les meubles pour aller sous les théières... bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL des meubles a théières! waou, le luxe! j'attends toujours ta photo de raifort !!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et les nounours qui regardaient par la fenêtre dans un de tes articles ? C'était ailleurs alors ! Pour les bouquins, ce n'est plus trop mon fort maintenant (revues et Internet ont pris le relais),<br /> mais j'ai toute une bibliothèque sur la Bretagne... évidemment ! :+)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'était a Rochefort en terre souviens toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis-donc... tu es une sacrée collectionneuse toi aussi ! Les théières... les nounours... et...?? Moi, à part les cerises qui battent le record, j'ai des poules, quelques nounours et quelques<br /> théières :+)... ! Ces petites miniatures sont mimi comme tout ! Bon samedi Eléonor !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non, non, pas les nounours, j'ai horreur des peluches<br /> <br /> <br /> j'aime les objets utiles ;théières, terrines et livres par des centaines, je fais concurence a la bibliothèque municipale....<br /> <br /> <br /> <br />