Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 06:39

A cette collection de théières s'ajoutent quelques accessoires qui servent quotidiennement au buveur de thé

 

porte sachet

 

the1-copie-2.jpg

 

passettes et passoires

 

accessoire-the.jpg

 



Boites à thé qui pourraient faire a elles seules une véritable collection, mais LUI a dit que la maison n'était pas assez grande pour toutes mes passions!

 

the2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est vrai que dame eleonor nous a confié qu'elle avait un peu de mal à se lever alors le sachet c'est un peu plus rapide ,mais il ne faut pas trop abuser des tisanes de la sorciere n'est ce pas<br /> la jaspine?...sinon gars aux effets secondaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eleonor a certes du mal à se lever mais le thé du matin la ravigotte alors chez moi c'est bon thé en vrac au moins pouur les deux premiers !<br /> <br /> <br /> après le sachet peut faire l'affaire....<br /> <br /> <br /> quant aux tisanes de sorcières ....il faudrait voir cela avec mon double, cette bonne vieille Flora tu sais celle qui vit dans une hutte dans la forêt et qui fume autant les herbes qu'elle ne les<br /> boit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Soeurs en thé, alors ! j'ai le même matos. Mais pour tous les jours, il faut admettre que les sachets sont bien pratiques, le matin, tu sais ? quand il y a beaucoup de brouillard dans la cuisine...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je vois ce dont tu veux parler...LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'ai des petites passettes ou passoires :une petite maison ,une mini theiere ,et un paquet cadeau et un boule thé avec mini theiere ,mon pigeon voyageur t'apporte les gravures<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tiens ! en voilà une qui, il y a quelques jours, ne collectionnait pas....lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BEN ALORS !!! dis lui d'ajouter une grande annexe et vous pourrez toi y loger tes collections et LUI tout ce qui touche à la mécanique et au range ... elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la maison fait 26 metres de long !!!!pour l'annexe ça va être dur, dur !<br /> <br /> <br /> <br />