Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 01:58

Les adeptes de la marche pourront gravir le petit sentier de pierres de la colline surplombant le village.


chemin.jpg

 

jarret.jpg

 

Certes la montée est raide comme l'indique son nom, mais la vue sur les toits d'ardoise et sur les deux rivières valent bien la découverte, nous sommes sous le charme de la douce France.   

 

loire-vue.jpg


Nous redescendrons par le chemin des perrières... On ne se refait pas ! Ce que je ne cherche pas, me trouve !!!

 

troglo2

 

troglo3.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme j'aimerai me promener par ici, j'aime beaucoup le chemin du tire-jarret<br /> bises<br /> lyly
Répondre
E
<br /> <br /> tu n'en vois qu'un bout ! le plus facile, le reste était si dur que je n'ai même pas pensé à sortir APN, je m'économisais pour respirer...lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime ce genre de plaque.. ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Dur dur la côte !! Mais quelle récompense une fois en haut ! Bizh
Répondre
E
<br /> <br /> certes les jarrets en prennent un coup ! mais on en prend aussi plein les mirettes en montant, bonne excuse pour ralentir et souffler et en haut waou !<br /> <br /> <br /> <br />