Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 07:36

Après cet interméde publicitaire, je vous propose une ballade au Louroux.

Jy allais , pour le vernissage d'une expo faune et flore, j'ai découvert un charmant village de Touraine avec plus d'un atout dans ses ruelles: bâtis, étangs, maison de pays.

Suivez le guide.

 

vue.jpg

 

Quel  bel écrin que ce prieuré pour faire une exposition sur la faune et la flore....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ah oui vraiment une photo qui fait carte postale!<br /> Bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de ces charmants village de chez moi ou presque<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ! il y aurait bien une chambre pour nous un W.E ? A bientôt<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> a voir avec eux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! J'ai hâte de visiter !!! Biz Eléonor !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors met le baluchon en chauffe! c'est super en CC<br /> <br /> <br /> <br />