Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 01:46

La roche sur buis, minuscule village, mais des découvertes

 

Un vieux cimetière au charme d'un jardin d'hiver.

Bonne idée pour valoriser un espace rural obselète mais sentimental, en un charmant jardin botanique.


cimetiere.jpg

 

Des chemins de traverse admirables


chemin

 

Et dans la minuscule église du village! je n'y crois pas et mon rire retentit sous la voute

Elle est là, sereine comme si elle m'attendait depuis toujours!

Un peu rustre, un peu garçonne mais présente.


jeanne-la-roche-sur-buis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je la trouve bien décidée notre Jehanne......La Roche sur Buis ??? Tu peux me dire le département ??? bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la drôme, c'est pas très loin de buis les baronnies<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que la chasse aux jeanne est toujours ouverte décidément il y en a partout .quelle célébrité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> partout ! sais tu qu'il est a st rémy<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli !! Et la découverte est inattendue visiblement... j'entends ton rire d'ici ! (je te signale que plus aucun mail de parution d'article ne part de chez moi et n'arrive chez moi... je ne suis pas<br /> un cas isolé et O-B est visiblement en pourparler avec Orange ! Donc... mes articles paraissent bien mais ne sont pas signalés ! C'est la barbe !! Quant à moi... je pars de blog en blog au hasard<br /> pour déposer mes petits coms ! Cela fait 3 jours que cela dure !!!) Biz Eléonor !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour moi, de toute façon, je passe à la longère chaque jour !<br /> <br /> <br /> <br />