Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 01:13

Tout est bien mis en ordre , les fruits sont confitureés ou prêts pour le cellier, c'est bon, car nous bouclons déjà les valises pour un autre voyage !

Pas de temps à perdre....

Une semaine de découverte nous attend...

Je vous laisse languir ou je vous dis ?....

Nous je vais vous laisser deviner!

Allez c'est facile....

Et puis j'en connais qui ont déjà deviné alors....

 

drapeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> désolée mais pendant quelques temps pas de visite sur les blogs, je n'aurai pas le temps et paut être pas de connection<br /> bises a vous deux et a très bientôt<br /> j-p et lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises et bonnes balades, n'oublie pas l'APN ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> par le train pas facile de faire un crochet<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nous partons jeudi pour aix en provence<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne vacances et bon voyage ! la Vienne n'est pas sur ta route?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben alors... ? Chez Tégé vous êtes rentrés de Suisse et chez toi vous partez... on s'y perd :+)) !!! Bizh<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est que nous ne voyageons pas au même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la suisse????????<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />