Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 16:01
Bin wouaff, faut bien que je vous fasse remarquer que j'aime pas trop son côté culturel...
Rien ne vaut une bonne bosse de rire...
Figurez vous que dans ma petite tête de cabot, j'ai un moment cru que les marche étaient d'un côté pour les hommes et les moches, et de l'autre réservée aux femmes très belles, aux femems canons quoi !!!!
Et voila qu'elle nous donne l'explication culturelle, c'est moins drôle...
Je préfère me rouler dans le sable que d'entendre ça !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La truffe n'ignore rien de la beauté et de la poésie ... la réalité est moins belle selon lui. Il a sans doute raison et certainement ses raisons !!! Bonne soirée. Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> attends, ce n'est qu'un bête...il est bien connu que les bêtes n'ont pas de mémoire !!!<br /> et la truffe de répliquer:<br /> "A d'autres !!!"<br /> <br /> <br />
E
<br /> Extra le chien et le texte. Merci<br /> Martine de Cergyrama ou Eglantine de Quai des Rimes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> extra waouff, je t'adore martine, je te garde un petit peu de ma gameklle si tu veux on partage!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien la truffe va bien . Bon ce wwek-end je vais visiter tous les articles de la communauté depuis juillet alors je devrai avoir encore de tes nouvelles .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> certes; même si je cours toujours après le temps ! comme toi d'ailleurs!<br /> <br /> <br />