Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:55

-« Dis, est ce qu’il faut inscrire mon ami Téqui à la mairie ?

-« Mais non mon gros bêta, il est juste en vacances pour quelques jours !

-« Alors on peut aller jouer dehors ?

-« Oui….

-« Heu….Excusez moi est ce que je peux profiter du vébe pour envoyer un message

-« Bin si tu veux mon Téqui

 

                                                                                                                                               



Cher bipède,


      Pendant que tu te balades à l’autre bout du monde, je vis heureux à la campagne !

     Après avoir fait tourner bourrique pendant 3 jours, j’ai décidé de m’assagir.

Je pars en rando le matin en même temps que Lui

Je rentre sagement le midi pour manger

Je repars faire un somme sous les arbres mais je me fais un point d’honneur à être  à la maison à son retour à Elle

Ensuite une soirée bien calme, comme qui dirait en famille

     Je mange bien toutes mes boulettes pour faire plaisir, je crois que je suis un peu boudiner…régime au retour !

Et je ne chipote pas trop pour l’eau, elle est fraiche ici

Voilà cher bipède

Je t’attends

 Téqui 

                                                                                            

 

-« Chat alors, tu causes drôlement bien

-«Tu oublies, un peu trop vite l’ami, que je suis un chat de ville !

-«Ouais bin le mieux c’est d’aller jouer…

-«A chat perché peut être…

- « Peuffff !!!!!!!!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est ti ton chat qu'on voie la ??<br /> parce que en tout cas il est tres beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non, c'est un copain de la truffe que j'ai gardé pendant que son maître trainait ses guêtres en Afrique !!!!<br /> <br /> <br />