Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 01:19

 

     5 jours en  Marais Poitevin,

Pays vert et chemins d'eau, lieu riche en découvertes.

Cette richesse s'épanouit au sein d'une mosaïque de paysages aménagés par l’homme. C'est au détour d’un chemin blanc ou d'une conche*, que j’apprécie cette région.


     Le temps d'un trop court séjour, je vous emmène découvrir le charme envoûtant du Marais Poitevin : à vélo, en barque ou à pied, autant de façons peu onéreuses pour découvrir l'âme secrète de ce territoire .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà un endroit ou j'aimerai bien me reposer .
Répondre
E
<br /> je te comprends...mais tu peux y venir!<br /> <br /> <br />
B
On avait super bien mangé à Arçais ! Bonne soirée. Bernard
Répondre
E
<br /> ah, je ne vois rien de transcendant pourtant !<br /> <br /> <br />