Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 04:35

Il est rare  que je parle de moi.

Mais vos messages de sollicitude me font chaud au cœur.

Non Madame Poulbot je n'ai pas mangé de ficaire !

J'aime les herbes folles, j'ai moi-même parfois des grains de folie, mais je sais être humble vis  à vis de la nature….

Et puis j'ai dit pas manger ! Alors…

 

Si je ne passe pas souvent sur vos blogs, je pense à vous, mes amies du net, connues ou inconnues.

Depuis quelques mois, comme tout le monde, j'ai eu des périodes très douloureuses et puis aussi des moments de pur bonheur au bord d'un lac Suisse.

 

voyage-deux-6771.jpg

Des moments de doute et d'incertitude.

Pour celles et ceux  qui me connaissent un peu plus que par blog, j'ai quitté les caves après 7 ans d'une histoire d'amour (ou presque) avec "mes" troglos et ses tisserands de chanvre. Mais l'heure de la retraite n'a pas encore sonné. Finalement, la valeur attend ( peut- être) quand même le nombre des années puisque sur 6 CV envoyés 3 sont revenus avec proposition d'emploi.

Je pars donc vers de nouvelles aventures, sur lesquelles vous pourrez parfois m'accompagner.

C'est que l'on appelle plus communément LA VIE !

Je vous réserve quelques belles surprises et promis je vais vous visiter plus souvent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
que dire que les autres ne t'ont pas dit ? EH!!! bien que nous sommes ravis que tu aies pu trouver un poste qui te convienne ( mais nous n'en doutions pas un seul instant ) et que tu vas de nouveau<br /> nous entraîner avec toi dans d'autres lieux d'autres histoire !! je ne doute pas que l'abbaye des étoiles soit empreinte de renouveau et d'un autre intérêt ,je suis sure qu'avec toi elle aura un<br /> taux de fréquentation en hausse !! gros bisous et bon courage pour lundi !!! elvy
Répondre
E
<br /> <br /> lol, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, tout s'arrange puisque je sais que tu as retrouvé un travail.. dans un cadre qui te convient parfaitement d'ailleurs ! C'est TG qui a vendu la mèche, hi hi ! Je te souhaite donc un bon départ<br /> dans ta nouvelle fonction. Ce coucher de soleil est magnifique... normal, il est suisse... comme moi, hi hi ! De GBizhs à vous deux !
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui ! j'avais oublié que tu as une part de toi la bas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette aventure aura permis de nous connaitre on aura quand meme passé de bons moments.on essaie de garder que ceux là la lavandiere et l'epiciere te remercient d'avoir trouvé en elle ce talent<br /> caché en elle c'est à dire la comédie avec pas mal d'impro mais c'etait génial ,le colporteur ne l'oublions pas était pas mal non plus quand à la fileuse et la domestique elles aussi se sont bien<br /> amusées .mais le jour est venu de tourner la page.bonne route et à bientot éléonor
Répondre
E
<br /> <br /> a bientôt sur un autre site ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah que je suis contente de te lire à nouveau!<br /> Dur pour le blog des troglos! c'était tellement riche de pleins de recette, de fiche nature..vraiment j'aimais beaucoup ce blog qui sortait de l'ordinaire! mais j'aime aussi tes chemins de<br /> traverse!<br /> Allez zou va de l'avant!<br /> Bises et belle soirée<br /> Dany
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle dame.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je te souhaite bonne chance et plein de réussite dans ta nouvelle vie professionnelle. J'ai été très contente de te connaitre aux caves que j'ai redécouvertes et que je regarde d'un autre oeil<br /> maintenant. C'est un peu grâce à la mère jaspine.Bisous à vous 2. Janine
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ce commentaire me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> on se verra sans doute sur d'autres manifestations peut être a la bibliothèque ou je reste bénévole bien entendu<br /> <br /> <br /> <br />