Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 05:15

Quelques heures passées en charmante compagnie, font des souvenirs pour longtemps !

Mais que regarde mon amie par le petit bout de sa lorgnette?

A n'en pas douter, elle admire sa région, la Gâtine



lorgnette.jpg

 

L'oeil rivé sur le terrier...Mais non, pas le terrier de Monsieur Lapin mais ...


terrier.jpg

 

Point culminant de la Gâtine... J'en entends qui ricane... Y'a pas de quoi car l'endroit est spendide

 

mont.jpg

 

Et de plus un lieu chargé d'histoire .

Mais suivons le Guide pour une leçon d'histoire, de zoologie et de botanique...


guide-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by eleonor du carloy - dans belles rencontres
commenter cet article

commentaires

Chantal 25/04/2011 09:45


Coucou Eléonor,
Quel bel endroit, comme je les aime...
Mais bien sûr, cette dame à la lorgnette m'a fait penser aussitôt à notre Elvy...
LOL
Tiens, comme c'est drôle, c'est bien elle (Cf. dernier commentaire...
Gros bisous de Pâques, et une caresse à La Truffe.
Chantal


eleonor du carloy 25/04/2011 12:56



merci, bises à toi et à Elvy



Elvy 25/04/2011 08:30


Je n'ai pas la tonsure des moines mais presque !! lolllll
Ce fût un plaisir ma belle , que nous pouvons renouveler quand vous voulez ,vous savez que l'aire est à votre disposition ,ainsi que le couvert !! et la gamelle d'eau pour la truffe !! A bientôt !!


eleonor du carloy 25/04/2011 12:57



MERCI de tout coeur !


a bientôt



lylytop 25/04/2011 08:09


promenade que j'aurai aimé faire sur
bises a vous deux
j-p et lyly


eleonor du carloy 25/04/2011 12:57



il faut dire que nous avions le meilleur guide de toute la Gâtine...