Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 01:16

Un petit étang communal réserve  aussi de belles surprises !

On y pêche et on s’y baigne avec maitre- nageur s'il vous plait !


A voir aussi : dans le cimetière une belle croix hosannière de style roman.

Jolie balade dans le village qui conserve de nombreuses maisons anciennes de part et d'autre de la rive de la Dive.

Et pour les campings caristes, un camping communal au prix de 4 euros, défiant toutes concurences... Calme et bonheur assuré, enfin pour ceux qui aiment regarder les poules d'eau de leur fenêtre, les autres passez votre chemin !

 

mortemer-cc.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne passerais pas mon chemin car j'adore observer la nature<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien... on ne passera pas notre chemin ! On ira voir les poules d'eau et ce joli village ! Biz Eléonor<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'irais bien avec vous....<br /> <br /> <br /> <br />