Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 03:20

Tant que vous êtes sur Paris , faire d'une pierre deux coup....

Le chemin est plus long en kilmomètres mais moins en temps car Melle GPS semble mieux connaitre cette banlieue là...

Et nous fait emprunter les grands axes.

En route pour un après- midi fait de découvertes et d'anecdotes croustillantes....

Qui oserait dire que c'est triste dans les églises, après avoir rencontré notre blogeuse ?

Vous l'avez reconnu, il s'agit de mon amie Chantal.

 

jeanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli billet autour d'une belle rencontre ! Je sens que si un jour nous arrivons à lui rendre visite... on s'écrasera devant tant de savoir historique, et nous serons tout ouïe et tellement captivés<br /> que nous ne verrons pas le temps passé !! Bizh
Répondre
E
<br /> <br /> c'est exactement ça et en plus on ne le sais pas mais ils sont 2 a partager la même passion.....c'est donc deux fois plus captivant !<br /> <br /> <br /> et drôle....mais je ne vous en dis pas plus....<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou!! je suis ravie que tu aies fait de si belles rencontres lors de ton escapade Versaillaise !!! La dame de jéhanne ,est comme tu le dis très sympathique !! maintenant il me reste à faire sa<br /> connaissance en vrai et je pense que lorsque ce jour arrivera , je ne serai pas déçue non plus !! Au fait est-elle brune , blonde , rousse ? BONE JOURNEE ( toute blanche ) bisous . elvy
Répondre
E
<br /> <br /> chatain claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Eléonor,<br /> Nous sommes très touchés par ton billet, merci, merci.<br /> Plaisir amplement partagé, car en plus, non seulement, j'ai enfin rencontré ma "Grande Copine" mais j'ai également fait la connaissance de Tégé, et de La Truffe, si ce n'est pas royal, c'est quoi<br /> ?<br /> Au faite, pourquoi tu m'évoques en rouge ?<br /> Qui t'as dit que c'était ma couleur préférée ?<br /> Couleur sans aucun rapport avec les flammes du bûcher... ni avec un quelconque opérateur d'ailleurs... Grrrrrrrrrrrrrrr...<br /> Mais bon, je reconnais, qu'à une époque, moi aussi j'en disais, mais maitenant que je connais "Jehanne" je ne peux plus...<br /> Bisous, bisous<br /> Chantal
Répondre
E
<br /> <br /> rouge parce que j'aime cette couleur chaude<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jeanne d'arc une jeune fille ayant beaucoup de courage j'ai aimé son histoire<br /> ma fille a une blague sur jeanne pas bien méchante mais puisque on nous a donné l'humour on s'en sert<br /> "jeanne d'Arc a tout compris puisqu'elle a frit (free)"<br /> bises<br /> lyly
Répondre
E
<br /> <br /> lol, excellent !<br /> <br /> <br /> <br />