Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 04:54

apero-soupe

 

Apéro soupe ! Quelle drôle d'idée et pourtant ça fonctionne !

C'était il y a quelques jours au Cri Postal dans l'antre de Véronique

Je vous avais bien dit que je vous en reparlerais.


Droit d'entrée ? Un légume !

Pour l'ambiance ? chacun y met un peu du sien !

Une soupe, une cinquantaine de personnes, venues des environs proches ou lointains, des mots, des chan,sons, une excellente soirée.

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
fais le pain d'épice excellent<br /> bises<br /> lyly
Répondre
E
<br /> <br /> ah tant mieux heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial ! pas sûre que ça marcherait par ici, mais, je vais suggérer ça, on verra ! tu rajoutes du saucisson pour les mecs, ou du fromage je suppose; et de quoi faire chabrot ?!!!
Répondre
E
<br /> <br /> ah non, rien que de la soupe, il y avait le choix entre potimarron cgataignes ou minestrone avec tout plein de légumes , croutons et rapé<br /> <br /> <br /> je t'assure que c'est suffisant, les légumes sont apportés par les participants et le pain crouton a été offert par le boulanger du village<br /> <br /> <br /> Véro cette fois nous a fait voyager , chaque escale était une ile ou un passager racontait, lisait, chantait, jouait de la guitare ...C'est different a chaque soupe en fonction du public bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut elvy c'est dommage en effet que tu es loupée cette soirée .je suis sure que tu aurais eu pleins d'histoires à nous conter .biz
Répondre
E
<br /> <br /> lol, alors on complote derrière mon dos !<br /> <br /> <br /> bin sur que note Elvy elle aurait su faire l'monde !par pourquoi diantre habite t elle si loin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que des soirées comme celle là on devrait en faire plus souvent çà permet de se rencontrer .c'est plus interressant que de rester devant sa télé ou son ordi...
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'est dit et bien dit ma louison<br /> <br /> <br /> <br />
E
ô manqué pu qu'moué !!! et c'est ki ki qu'a faiT la soupe après ?BISOUS .ELVY
Répondre
E
<br /> <br /> la soupe c'était la veronique qui l'a faite ça s'arrete la et je t'assure que vu la soupe on était calé<br /> <br /> <br /> bon nous otes après on avait fait chez nous environ 60 centimetres de crépes ! lol....<br /> <br /> <br /> <br />